Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
Newsletter
11 avril 2010

ravies !!!

Florine, grâce à toi, j'ai eu droit à 2 gros bisous ^^
mes filles ont adoré leurs bracelets, vois -tu leurs yeux qui pétillent :


PICT3035


PICT3037

et moi ? et bien moi, je crâne avec mon grigri assorti à mon sac !!!

PICT3038

top la classe !!

merci tout plein

mesdames,messieurs qui passés ici ( merci !) n'hesitez pas à commander , c'est ravissant et c'est fait avec le COEUR !!

Publicité
Commentaires
H
trop belles tes poupette, oh pourquoi sommes nous si loin ma Zine! Bon si tu mets des pics à cehveux Jean Lou Zine en boutique je sesn que mon amie collègue Isa va t'en acheter un, elle n'arrête pas de me piquer mon mien noir!!!
K
message de florine trop gentil merci beaucoup!!!!
K
vraiment, je suis très fière, de ce p'tit grigri tout mimi... hihi
K
En effet, ouah... Florine est très émue, elle sait plus quoi dire... (et ça, c'est rare, elle qui a toujours le dernier mot!!!) <br /> coooooooolllllll... Et du coup, elle a envie de rencontrer les filles!!!Bisouilles!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
  • Voici le blog de nos créas. Les petites mains Viradeuses s'engagent à lutter contre la mucoviscidose en fabriquant des colliers, des bracelets, des bricoles... au profit de "Vaincre la Mucoviscidose", pour la Virade de l'Espoir d'ERQUY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité