Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
Newsletter
1 avril 2010

P'tit grain de sel!

Miss Florine veut mettre son p'tit grain de sel, et créer quelque chose pour les p'tites mains Viradeuses...

et ce n'est pas un poisson d'Avril!!     IMG_7980

(Florine, c'est elle, la grand'soeur d'Oriane)

Alors, elle a cherché, tourné, viré et puis, un jour... toute seule, elle a trouvé l'idée pour s'impliquer!!!

Euréka!!! Faire des p'tits bracelets avec des perles alphabet et un cordon élastique!!!

Youpi, et donc, elle s'est mise à s'organiser pour préparer pleins de prénoms à l'avance, pour le jour J de la Virade (le 26 sept. 2010, pour vous rappeler la date au passage...)

Du haut de ses 7 ans, Florine a donc créé une vraie "Usine" à bracelet-prénom, à la maison...

et grâce à Madame Laurence (merci à elle), Florine a eu sa première commande! (très fière, je vous raconte pas!!!) Pas moins de 5 bracelets d'un coup!!! Et merci à tata Ludi, ces bracelets sont aussi finis!

Alors, Miss Florine cherche des client(es)...

Mais voici les merveilles... 1€ le bracelet. Avec ou sans perles, c'est vous qui choisissez!!!

7502958499_WrfdH

7502979529_xnCVW         7502946087_2BHcc

Vous pouvez passer commande... 7502909101_VW63j

Merci de diffuser l'information et vous pouvez laisser un commentaire, elle sera super contente.

Florine s'implique ainsi dans le combat contre la Mucoviscidose, pour sa petite soeur "Oriane" et tous les autres patients. Etre dans "l'action" ça aide beaucoup!!!             7502883915_hw3js

Publicité
Commentaires
C
je passe commande pour trois petites 3,3 et 6ans<br /> CANDICE<br /> MANON<br /> CHLOE<br /> ET une plus gde 9ans MARIE<br /> <br /> avec ou sans perles comme tu veux, merci de me dire où envoyer le règlement!
A
Quelle belle initiative!<br /> Comment puis-je commander?<br /> J'vais équiper mon entourage!!
A
Ben voila j'ai les larmes aux yeux ...<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage !!!<br /> Je pense vous commander un ou deux bracelet et surement un grigri ... Je vous recontact quand j'aurai fait mon choix .
S
Bravo Florine pour ta superbe idée. J'espère voir bientôt tes jolis bracelets autour de plein de poignets. Bisous.
P
voila une excellente idée. venant d'une petite fille (pardon, d'une jeune fille !!!!) je trouve cela très touchant.<br /> <br /> donc, je vais solliciter tes talents de "bijouteuse" pour les filles de ma copine et mes 2 petites petites cousines, et oui, leur maman sont déjà mes cousines, ah lala ça rajeuni pas tout ça. mdr<br /> <br /> Leslie<br /> Manon<br /> Héloïse<br /> Apolline<br /> <br /> Florine, tu peux utiliser les couleurs que tu veux. <br /> Je t'envoie le chèque dès que j'ai l'adresse.<br /> En attendant, je t'envoie un gros bisous ainsi qu'à ta maman.<br /> A bientôt
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
  • Voici le blog de nos créas. Les petites mains Viradeuses s'engagent à lutter contre la mucoviscidose en fabriquant des colliers, des bracelets, des bricoles... au profit de "Vaincre la Mucoviscidose", pour la Virade de l'Espoir d'ERQUY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité