Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
Newsletter
13 mai 2011

le nouveau blog des p'tites mains viradeuses est ...

OUVERT!!!!

VOIR ICI

Avec la même équipe d'Administratrice, mes fidèles Zine et C cromimi, et avec une petite nouvelle mon amie depuis la naissance d'Oriane, Ali, alias Caliméro...

Nous vous proposons de participer soit en déposant une création, sur le blog, soit en achetant, un des créations en ligne...

Tout y est expliqué, et c'est très simple et ludique...

Par contre, cette année, il sera possible d'acheter les créations dès la mise en ligne... ça veut dire qu'il faut être super rapide... et donc, pour l'être inscrivez vous à la newsletter du blog, pour ne pas louper, la créa qui vous fait fondre!!!

Coté nouveauté 2011 également, Florine a passé son tour pour les p'tits bracelets grain de sel... mais maman Kikine a prit le relais en fabriquant avec l'aide de mamy country, les p'tits bracelets de l'Espoir, en liberty!!!

ils sont très craquants, non???

Picnik_collage

IMG_2990

il y en aura toute une collection... c'est promis...

et vous pouvez le personnaliser... avec la breloque de votre choix...

13979483495_25SzC

évidemment, j'ai besoin de votre tour de poignet...pour qu'il soit parfait.

merci de faire tourner l'info et soyons nombreux et luttons, toujours et encore contre la mucoviscidose.

Kikine

 

Publicité
Commentaires
K
merci à tous... <br /> pour la pub, <br /> pour votre engouement, <br /> pour votre soutien... <br /> <br /> @tata kiné : ben oui... fais ton choix...pk t'aurait pas le droit???
L
Dis j'ai le droit moi aussi ?
E
salut la miss je veux bien participer, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ? !
L
Petits bracelets et en plus vendu vraiment pas cher, pourquoi sans priver !?
B
trop mimi ces bracelets...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
  • Voici le blog de nos créas. Les petites mains Viradeuses s'engagent à lutter contre la mucoviscidose en fabriquant des colliers, des bracelets, des bricoles... au profit de "Vaincre la Mucoviscidose", pour la Virade de l'Espoir d'ERQUY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité