Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
Newsletter
14 avril 2010

Les p'tits gris-gris en folie!!!

Une grosse commande du coeur, et voilà, ce que ça donne :

les_gris_gris

7661821807_pWPqS

Alors, vous en pensez quoi?

si ça vous tente, n'hésitez pas... commander un gri-gri c'est facile (4,5€).Contactez nous. et oups... il arrive chez vous.

Publicité
Commentaires
F
C'est une très belle idée !!! Je viens de relayer l'info sur mon blog j'espère que ça vous amènera beaucoup de monde !!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
F
C'est une très belle idée !!! Je viens de relayer l'info sur mon blog j'espère que ça vous amènera beaucoup de monde !!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
F
C'est une très belle idée !!! Je viens de relayer l'info sur mon blog j'espère que ça vous amènera beaucoup de monde !!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
F
C'est une très belle idée !!! Je viens de relayer l'info sur mon blog j'espère que ça vous amènera beaucoup de monde !!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
C
Bonjour<br /> pourriez vous me dire pour passer commande comment ça se passe et le tarif cest avec les frais de ports?? <br /> merci
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
  • Voici le blog de nos créas. Les petites mains Viradeuses s'engagent à lutter contre la mucoviscidose en fabriquant des colliers, des bracelets, des bricoles... au profit de "Vaincre la Mucoviscidose", pour la Virade de l'Espoir d'ERQUY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité