Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
Newsletter
25 septembre 2009

J moins 2 virade

J-2...avant la Virade de l'Espoir d'Erquy!!! au secours, le stress monte, monte, monte... et le cerveau bouillonne... 

et un grand merci à toutes nos p'tites mains... nous tâcherons d'être à la hauteur de vos créations. 

vous pouvez vous rendre sur le site : ici pour connaître tout sur la virade de l'Espoir d'Erquy, et visionner des photos d'Erquy...

et pour connaître la Virade la plus proche de chez vous : www.vaincrelamuco.org

 


Merci à tous, et à toutes. biz de kikine

 

Publicité
Commentaires
C
oui on veut savoir! Ça c bien passé? malheureusement j'ai pas pu y aller... j'espère l'année prochaine!
C
alors comment ça s'est passé ????? on veut savoir !!!!
L
je suis sure que ça va marcher du tonner cette année :)<br /> j' ai reçu un colis superbe de la part de K-ro (les yayas..), penses tu que tu pourras vendre dans ta boutique...où alors je m'en charge sur mon blog et t'envoi les sousous à la fin des ventes..mais serais-ce trop tard ?????<br /> bises bies<br /> la zine
C
aucun soucis à te faire, je suis certaine que cela sera un succès et que les gens vont être mobilisé et généreux!
C
Allez ca va bien ce passer et il y aura beaucoup de monde,j'en suis sur!!!courage et bravo a vous tous!!!j'ai pas oublier pour le chèque il arrive...désolé!!! grosses bises a tous!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
  • Voici le blog de nos créas. Les petites mains Viradeuses s'engagent à lutter contre la mucoviscidose en fabriquant des colliers, des bracelets, des bricoles... au profit de "Vaincre la Mucoviscidose", pour la Virade de l'Espoir d'ERQUY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité