Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
Newsletter
6 mai 2010

Le blog commun ou boutique virtuelle des p'tites mains viradeuses, comment ça marche?

52782686_p

Nous vous proposons de vendre vos petites créas faites avec votre coeur, ici même

les fonds récoltés seront versés à l'association

comment participer ?

tout simplement en nous contactant par mail,
nous vous enverrons la démarche à suivre et une invitation sur ce blog afin que vous puissiez y mettre la photo de votre création à vendre

que faire ?

tout ce que vous voulez , du moment que ça vient du coeur !
en tissus, carton, peinture, fimo, papier,fils, laine.....que sais je ?

comment acheter ?

la mise en vente des créations se fera le 19 Juin dès 10h00

il suffira de laisser un commentaire sous la création souhaitée : c'est le premier commentaire qui sera validé

nous vous contacterons pour les modalités de l'envoi du chèque et nous préviendrons la créatrice

les frais d'envoi sont à la charge de la créatrice

 

Merci Zine pour ton engouement, ton don de toi, et tout et tout... 

et elle est drôlement chouette la bannière de générationfimo, non???

52782686_p

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée cette boutique!! faut que je trouve le tps de faire un ptit qq chose!!<br /> Merci pour l'anniv de Mila c'est gentil...<br /> <br /> bizzz
L
je souhaite participer
B
à votre p'tit mot, oui je ferai tout pour essayer d'être là le jour dit et à l'heure dite. Les tabliers me plairaient beaucoup (je fais une petite "collection" ;) mais mes horaires de présence à l'ordi sont très aléatoires.<br /> Néanmoins, comme je le disais, je serai de toute façon preneuse au cas où .. <br /> Bravo encore pour vos initiatives et vos créas
I
Je viens de découvrir ce blog, et je m'empresse de le mettre dans mes favoris.<br /> C'est avec plaisir que je participe à cette vente, je vais réfléchir sur ce que je ferais comme objet.<br /> Et je manquerais d'y faire un tour lors de la vente.<br /> Merci de tous ce que vous faites.
I
sur ce forum<br /> <br /> http://aumomentmagic.forumactif.net/blabla-f31/elles-ont-besoin-de-nous-de-vous-pour-la-mucovisidose-t226.htm#2207
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
  • Voici le blog de nos créas. Les petites mains Viradeuses s'engagent à lutter contre la mucoviscidose en fabriquant des colliers, des bracelets, des bricoles... au profit de "Vaincre la Mucoviscidose", pour la Virade de l'Espoir d'ERQUY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité