Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
Newsletter
6 juillet 2009

tous au loto de Plurien... mercredi soir...!!!

On vous attend très nombreux (ses) au LOTO à Plurien, organisé par le comité des fêtes d'Erquy,

au profit de la virade de l'Espoir d'Erquy...pour "Vaincre la Mucoviscidose"

super initiative de notre comité des fêtes, et une générosité incroyable...

MERCI MERCI

4908744698

on vous attend !!!

Publicité
Commentaires
C
Ce fut vraiment un bonheur de pouvoir réaliser des petites choses pour vous et si les journées comptaient quarante douze heures, j'en aurai fait plus.Si j'étais dans votre région,je serai venue avec plaisir (je suis tout au Nord moi!)je vous souhaite beaucoup de succès pour cette journée et je continuerai à transmettre l'info.surtout n'hésitez pas à me contacter à l'avenir en cas de besoin,je répondrai présente sans hésiter.<br /> Vous pouvez sans problème mettre mon blog dans les liens et j'ai vu que vous aussi vous faîtes de jolies choses.<br /> Moi qui ai la chance d'avoir des enfants en bonne santé, j'admire votre force et votre courage et c'est vraiment le minimum que je puisse faire!<br /> Merci à vous !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les p'tites mains Viradeuses de la Virade de l'Espoir d'Erquy
  • Voici le blog de nos créas. Les petites mains Viradeuses s'engagent à lutter contre la mucoviscidose en fabriquant des colliers, des bracelets, des bricoles... au profit de "Vaincre la Mucoviscidose", pour la Virade de l'Espoir d'ERQUY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité